Moniteur de pression artérielle

Bonjour,

Ce serait bien de développer un brassard pour prendre la pression artérielle et que les données ce synchronise dans l'application Fitbit et le tableau de bord.

Merci !

4 Commentaires
Marliouch
Jogger

Ca existe chez withings je pense, et les données withings peuvent être synchronisées avec le compte fitbit, du moins en ce qui concerne le poids

hermannbarth
First Steps

je comprend que un brassard de mesure de la pression artériel ne peux pas être integrer dans le brasselet, mais est-ce serait possible de mettre une table de statistique dans le jouenal ou je pourrais inscrir mes valeures mesurées externe. (comme le pois)

merci  à +

hermannbarth

MAMYEBLUES26
Base Runner

Bonjour à tous et toutes,

J'allais créer un sujet sur la TA Tension Artérielle, mais je vois que rejc17 l'a déjà fait ! Merci à toi. Je précise mon propos : de nombreux séniors comme moi ont des problèmes d'hypertension artérielle et un tensionmètre à portée chez eux. C'est mon cas.

J'aurais aimé inclure mes chiffes de tension (dyastole/systole) ainsi que mon pouls, pas forcément tous les jours, mais une fois par semaine, pour comparer. Les patients qui prennent un traitement pour la T.A. savent bien qu'on ne peut pas prendre toujours le même sur la durée pour différentes raisons (toux, fatigue, autres symptômes). Personnellement, depuis 20 ans, çà doit être mon 5ème médicament. Il faut dire aussi que ces traitements s'améliorent avec le temps et que souvent le changement est à l'initiative du cardiologue.

Saisir ces données est très important pour moi, car je sais que dès lors que je perds du poids, ma T.A. baisse et donc, je dois me méfier de ces changements, et en avertir le cardiologue le cas échéant.

Pour cette raison, je souhaite que FITBIT réfléchisse à une solution.

Bravo en tous cas à toute l'équipe de FITBIT : même s'il m'a fallu environ une semaine pour savoir comment tout faire fonctionner, je trouve le système génial et l'application sur ordi aussi car pour moi, il est hors de question que je sois connectée à un téléphone, je suis contre.

Bon courage à tous et toutes !

MAMYEBLUES

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.