Nager en eaux libres et avoir la mesure de notre activité

Bonjour!

 

J’adore ma fitbit ionic et m’en sers presque tous les jours pour nager, surtout l’été!!  En hiver, en piscine, tout va bien .  Mais...

 

En été, je nage en eaux libres et je n’arrive pas à faire calculer ma distance par ma montre.  C’est si agréable de nager sans arrêt!!  Mais là, je dois faire des arrêts au 100 mètres pour mettre sur pause et ensuite la repartir.  Pas très pratique.

 

Et comme la montre n’enregistre pas l’activité cardiaque, je ne peux dons pas rentrer ma distance manuellement.

 

Y aurait-il moyen que cette option soit prise en considération et que le GPS puisse prendre en compte cette façon de faire?

 

Merci!

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Raphh

Duke552
Base Runner

Bonjour est ce que la natation en eaux libres est envisageable sur ionic ? 

Tel que certaines montres le font actuellement

Ma technique, je met le mode running ou vélo pour nager dans l'eau, j'obtiens donc ma trace GPS mais tres perturbée par le mauvais signal gps dans l'eau. 

La trace necessiterait un post traitement des données pour lisser les aberrations. 

Le fonctionnement actuel montre que nous ne sommes pas loin de cette objectif.

Ça serai un plus énorme pour tout  ceux qui nagent en eaux libres et également pour les triathlons.

Merci à bientôt

Duke552
Base Runner

Pourquoi on a jamais de retour ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.