Nom exercice

Bonjour à tous,

je sais que ce n'est pas possible mais sur le tableau de bord celà serait super chouette de modifier le nom des exercices (pas le contenu celà serait de la triche).

Idéalement, le process est:

on est pret à aller se défouler... par exemple en vélo. On a son téléphone dans la poche et son bracelet

on démarre l'exercice direct avec le bracelet  celà lance tout seul le suivi d'exercice du téléphone avec le GPS en prime.

on se défoule

on arrete l'exercice avec le bracelet.

lors de la prochaine synchro, on a la joie de trouver sur son tableau de bord; exercice du xxxx.

On peut alors modifier le nom de l'activité... 

4 Commentaires
JPMA
First Steps

Je suis daccord avec cette demande, il faut une meilleure intéractivité entre l'apps et le bracelet. 

Dans mon cas, je lance l'apps je range mon tel. et ensuite j'active le chrono afin qu'en courant ce soit simple de regarder le temps de run sans pour autant sortir le tel etc..

Si idealement le téléphone pouvait transmettre les données de vitesse et de seuil aux bracelet, ça serait au top.

ange2bahia
Jogger

je suis également d'accord, je suis déçu de ne pas pouvoir entré le nom de l'activité pratiqué. exemple j'ai effectué de la cours et quand je rentre je vois ski de fond... et impossible de changer. je ne trouve pas cela normale.

SunsetRunner
Non applicable

Excellente idée! bien que des modèles comme le le Surge et le Blaze puissent déjà lancer l'enregistrement de l'activité tu peux également la lancer depuis le portable pour avoir l'activité avec GPS. Tu peux ensuite depuis le tableau de bord changer le no de toutes tes activités.

ange2bahia
Jogger
Oui, effectivement j'ai découvert ces fonctionnalités. mais quand on fait une activité et qu'on enregistre par erreur le nom de la mauvaise activité on ne peux plus le changer, cela m'arrive régulièrement, en salle de sport j'effectue plusieurs activités. Quand je rentre je les classes il m'arrive souvent de choisir dans le menu la mauvaise activités et je ne peux plus changer mon choix. C'est dommage...

Envoyé de mon iPhone
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.