0 Compliments

Nombre de fois réveillée où agitée analyse phases de sommeil

Je m’explique, je laisse ma montre détecter mes nuits et donc en me réveillant elle m’affiche les phases de sommeil mais je n’ai pas le nombre de fois où je me suis réveillée ni le nombre de fois où j’ai été agitée alors qu’il s’agit aussi de données importantes à prendre en compte mais malheureusement ces donnés ne sont accessible seulement si l’on déclenche le sommeil via l’application et dans ce cas les phases de sommeil ne sont plus présentes. Pour une nouvelles mise à jour il faudrait pouvoir avoir ces différentes informations en même temps.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour, merci pour ton partage qui me semble intéressant et utile @Leeloo_cvl! Nous avons hâte de savoir ce qui pensent les autres membres de la Communauté d'avoir le nombre de fois réveillée où agitée dans l'analyse des phases de sommeil aussi. J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Femme clignant de l'œil

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.