Notification de batterie faible

Bonjour,

 

Ne serait-il pas plus simple d'avertir d'un faible niveau de batterie par une notification et une vibration directement sur le bracelet plutôt que d'attendre une éventuelle synchronisation avec l'application?
Personnellement, je ne regarde pas souvent la batterie de la Fitbit, il est vrai, mais de là à être averti le lendemain quand je découvre la Fitbit déchargée au réveil par un courriel qui part quand je la met à recharger, je n'en vois pas l'intérêt.
On a bien déjà les notifications d'objectifs atteint, alors pourquoi pas une notification batterie faible?

 

Bonne journée

1 Commentaire
TestingGirl
Progression Runner

Je suis d'accord.

Bien souvent je regarde le niveau de batterie et plus de 50% et j'oublie, les jours passent... et quand je reçoit le mail, c'est bien souvent maintenant que j'en suis à 15% de batterie donc rechargement en urgence le matin avant d'aller au  boulot alors que j'aurai pu recharger la veille au soir tranquille.

Un jour je me ferais avoir qu'elle sera déchargée la nuit et je n'aurai pas mon réveil le matin, lol.

Sinon, c'est bien d'avoir le niveau sur la montre, c'est juste qu'il nous faut une pointe de rappel.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.