Notifications sms et appels windows 10 mobile

Bonjour,

je poste ceci pour que fitbit n'oublie pas de développer les notifications sms et appel dès que Microsoft aura mis à jour le Bluetooth de W10M

merci+++++

4 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

message inutile, c'est déjà pris en compte aux USA, et spécifié à 2-3 reprises dans la Communauté FR

delphabou
Jogger

bonsoir,

merci pour votre réponse.

pour être sure d'avoir bien compris, pouvez-vous me dire : si aux usa, ils reçoivent bien les notifications de leur windows phone, ce n'est donc plus qu'une question de quoi du coup ? Mise à jour w10m en france puis fitbit en france ?

merci pour vos lumières, car les explications à ce sujet sont clairsemées et pas toujours claires/complètes

SunsetRunner
Non applicable

Microsoft a fini par implémenter le protocole nécessaire aux notifications (Bluetooth GATT server) dans une version de développement/test de Windows Mobile 10.

Fitbit est donc en mesure de commencer à développer et tester une version de leur application utilisant cette possibilité de notification.

Microsoft envisage d'implémenter cette fonctionnalité (et d'autres nouveautés) lors de la version de Windows Mobile 10 prévue en mars ou avril.

Fitbit devrait donc, à peu près, suivre ce calendrier.

delphabou
Jogger

ah merci beaucoup, voilà une explication claire et une bonne nouvelle !

du coup, je ne sais pas si je dois mettre doublon ou résolu quelque part

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.