Nouvelle activité Rameur sur la Charge 3

Bonjour,

Il serait bien de pouvoir avoir l'activité "rameur" en suivi sur la charge 3.

Cest un appareil que je pratique souvent et je suis obligée de l'enregistrer après ma séance.

Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté! Femme heureuse

mathematica
First Steps

C'est évident. 

Il FAUT que la montre propose l'activité "Rameur" qui correspond à un usage de préparation physique courant des sportifs mais aussi des personnes à qui on a conseillé, pour diverses raisons de santé, cette activité qui fait travailler le coeur et de très nombreux groupes de muscles. La vraie question pour moi, est de savoir pourquoi cette activité n'est pas proposée ... Est-ce un problème technique  ? Est-il possible de mesurer les calories dépensées alors que cela dépend de la résistance de la machine (j'ai par exemple un rameur à résistance à eau et le nombre de calories dépensées va être fonction de la quantité d'eau dans le réservoir ...) ?

 

Si cette activité n'est pas proposée alors qu'elle est réclamée sur ces forums depuis plus de 2 ans, et j'imagine dans le monde entier, c'est sans doute pour une bonne raison ... Aussi, pouvez-vous nous confirmer que cette activité ne sera JAMAIS proposée, cela pourra au moins clarifier la situation et éviter des déceptions avec Charge 2 ou Charge 3 ??

D'avance merci pour votre réponse ...

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.