Paramétrer plusieurs objectifs quotidiens

Il n'est pour le moment possible d'enregistrer qu'un seul objectif quotidien dans les paramètres de l'appareil.

 

Il serait intéressant de pouvoir fixer un second, voire un troisième objectif quotidien sur l'appareil.

Plus concrètement, ça pourrait être :

1 = 10 000 pas

2 = 10 km

3 = 15 km, ou 20 000 pas

 

À première vue, cela me semble assez facile à réaliser, soit directement dans les paramètres de l'appareil, soit via l'interface web :

- case à cocher dans les panneaux d'objectifs pour définir ceux que l'on souhaite prendre en compte sur l'appareil,

- possibilité de définir un objectif secondaire dans chaque panneau d'objectif.

3 Commentaires
EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Il est déjà possible de faire ce que vous avez décrit!  

 

C'est vachement facile.  Sur le tableau de bord, cliquez ici pour modifier votre objectif quotidien:

 

objectif.png

 

Puis, saissisez votre objectif et enregistrez-le: 

 

objectif2.png

 

Cette action est possible pour chaque catégorie sur le tableau de bord.  Bonne continuation!

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour votre réponse Emily 🙂

 

Cela dit, j'ai bien précisé "sur l'appareil", et pas seulement dans les différentes catégories de l'interface web. Je connaissais déjà cette fonction de réglage des objectifs sur fitbit.com.
Ce que j'aimerais, c'est qu'une fois que le bracelet a vibré quand l'objectif n°1 est atteint (nb de pas ou de km), l'objectif n°2 - plus difficile à atteindre, soit en ligne de mire, avec un "reset" des LED pour savoir où on en serait de ce second objectif.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Malgré ta superbe idée celle-ci sera archivé à cause du manque de votes et son inactivité. 
En espérant te relire, je te souhaites une excellente journée. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.