0 Compliments

Paramétrer une vitesse à partir de laquelle les pas ne sont pas comptabilisés

Bonjour, 

Il est particulièrement gênant que lors de l'utilisation d'un véhicule des pas soient comptabilisés et faussent donc totalement la réalisation  des objectifs.

Peut être  serait il possible de paramétrer une vitesse à  partir de laquelle les pas ne sont pas comptabilisés. Par exemple: au delà de 10km/h et que chacun  pourrait paramétré selon son niveau.

C'est une idée, mais quelque soit la solution choisie, il est essentiel de résoudre ce dysfonctionnement. En l'état la solution la plus simple que j'ai trouvée c'est d'enlever la montre à  chaque utilisation de mon véhicule,  si je n'oublie pas,  donc contraignant....

Si on me demande mon avis, compte tenu de ce problème, je ne recommanderai pas l'achat de cette montre.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @Nadeg06Nadeg06! J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Femme clignant de l'œil

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.