Passer les montres récentes sous wear Os

Pour de bons objets fitness connectés Fitbit fait très fort , ce qui a fait penché mon choix sur la Versa.

en revanche sur la partie smartwatches, wear os fait mieux.

Réunir le meilleur des deux mondes seraient la garantie de proposer un produit top sur des aspects plus généralistes.

Par exemple les notifications, mails et propositions de réponses automatiques sont un peu légères.

bien à vous.

Édition de modérateur: Format

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @AHMED216 ! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour

Je ne pense pas que cela soit une bonne idee.

La force de fitbit c'est justement de ne pas dépendre d'un os proprietaire comme wear OS afin de pouvir etre compatible avec les 3 plateformes android ios et windows.

Cela voudrait dire uniquement compatible android, les i-fans vont apprécier. 

Cordialement

GaetanCh
Jogger

Bonsoir, bien que je souhaite que Fitbit ait une maj pour inclure WearOS, le plus gros défi hors de l'adaptation des processeurs pour l'os le plus dur serait le bouton sensoriel car l'OS de Google qui a je l'accorde racheté Fitbit n'est pas totalement adapté au boutons tactiles comme l'es le bouton sensoriel. Mais ce serait une excellente idée et je suis pour.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.