Permettre l'ajout de tours paramêtrables lors des sessions de course

Bonjour à tous,

Utilisant le Fitbit Surge pour courir avec le GPS (son principal intérêt il me semble par rapport au Charge HR), j'aurais apprécié de pouvoir configurer des tours automatiques, sans avoir à les déclencher sur la montre manuellement.
Classiquement, les montres cardios permettent de déclencher automatiquement les tours, par exemple à chaque kilomêtre, puis affichent les données au tour. Cela permet de connaître son temps au km (ou sur toute autre distance) en temps réel. On sait par exemple si on a tendance à accélerer ou à ralentir de façon plus précise que le simple affichage temps réel, plus aléatoire.
Cela ne doit pas être trop compliqué à configurer, et permettrait de satisfaire pas mal de coureurs, je pense.

Merci !

3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

cette fonctionalité est partiellement disponible maintenant avec la version  16.34.5.14. (disponible depuis le 24 sept)

Avec la fonction.Run Cues For Free Run

La montre vibre tout les X kilometres ou tout les X minutes.

super pour faire les fractionnés. 

pour l'instant pour parametrer les vibrations , il faut aller sur le site internet ( je suis sous windows phone et pas encore la possibilité depuis l'application), puis dans parametre de votre montre.

tout en bas vous avez : 

Run Cues For Free Run

Valerian72
Jogger

Oui, j'ai vu cela avec la mise à jour, merci !

C'est beaucoup mieux pour les fractionnés, et pour garder (ou baisser) le rythme ^^

Bon running à vous !

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.