Personnaliser le nombre de pas par heure

Bonjour,

 

Je crois comprendre en lisant le guide d'utilisateur que nous ne pouvons pas personnaliser notre objectif pour le nombre de pas par heure qui est fixé à 250 pas par heure. J'aurais aimer augmenter cet objectif à 300 par exemple. Est-ce que fitbit nous offrira cette possibilité dans le futur?

 

Merci.

4 Commentaires
Laxmi
Recovery Runner

Bonjour!

Je suis entièrement d'accord.

 

C’est vrai que je commence juste à me servir du charge 2, mais moi aussi j'aimerais pouvoir l'augmenter graduellement. Comme il est recommandé de faire 10 000 pas par jour, perso, j'aurais aimé pouvoir mettre 1000 pas par heure (bon si je viens plus active 1000 serait peut-être pas suffisant) comme ça en 10 heures j'aurais atteint mon objectif.

Menelie
Recovery Runner

Bonjour 

Ce serait bien aussi d'être prévenue plus tôt que 10 min avant lorsque l'objectif est en mauvaise voie. J'ai un travail très sédentaire et quand je vois plus que 10 min pour faire 240 pas je sais que c'est mort. Alors que si au bout de 30 min on me prévenait que c'est mal parti j'aurai plus de temps pour y arriver !  Merci d'avance ! 

Marie21
First Steps

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord. En ayant un travail ultra sédentaire, je ne peux pas bouger comme bon me semble. Mais, si nous avions l'opportunité de configurer le nombre de pas par heure et l'heure du rappel, cela serait très pratique.

Merci.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @AnoukD !

 

Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction.

 

Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.

 

Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.