Plus de banques au Canada Fitbit Pay

Bonjour, je crois qu'il serait beaucoup plus pratique d'avoir une fonction ''Pause'' directement dans la montre pour quand nous conduisons en auto. Un peu comme dans les activités telles que le vélo, il y a un pause directement inclus. Par exemple, hier j'ai fait 30 minutes d'auto sur une autoroute toute neuve, et la montre a ajouté tout près de 1000 pas !!! ca fait une différence énorme ! De plus je n'ai pas toujours mon céllulaire avec moi alors dans la montre serait plus pratique.

 

Fitbit Pay : Il serait intéressant d'avoir plus de banques au canada, la majorité des gens de Québec fonctionnent avec la Visa Déjardins....j'espère qu'un jour je pourrai me servir pleinement de ma montre.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquettes 

 

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Émilee


Nous tenons à vous informer qu'une des idées que vous avez récemment publiées existe déjà sur le forum de suggestions de fonctionnalités. Vous pouvez le consulter ici : Programmer à l'avance les temps de conduite. Veuillez ajouter votre vote à cette suggestion existante.


Vous aviez partagé une suggestion unique, nous avons donc attribué un nouveau titre et de nouveaux labels à votre message original ici afin qu’ils reflètent votre idée. Veuillez essayer de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes de nos membres.


Merci pour votre participation aux Suggestions de fonctionnalités !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.