Plus de raccourcis d'activités dans le menu du Charge 2

Etonnamment le menu du Charge 2 ne contient que 5 entrées maximum, dont l'ordre est personnalisable :

Fréquence cardiaque / Exercice / Chrono / Relax / Alarmes

Dans l'item Exercice, on peut depuis l'application FitBit choisir l'activité proposée "par défaut". Sauf qu'en fait, c'est la seule ! (Ben oui, vu qu'il n'y a qu'une seule entrée....)

 

Donc, depuis votre bracelet, vous ne pouvez pas choisir de démarrer soit un exercice fractionné, soit un jogging, soit un tour de vélo : pour faire cela, il faut à chaque fois au préalable aller dans l'appli de votre téléphone pour positionner "en tête" l'activité qui vous intéresse...

 

Autrement dit, c'est inutilisable pour ceux qui pratiquent plusieurs sports.

 

Il faudrait permettre à l'utilisateur d'avoir plus de 5 entrées dans son menu principal afin qu'il puisse y mettre plusieurs raccourcis vers des activités différentes.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
5 Commentaires
Nhiaxay
First Steps

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1935

 

"Sur votre coach électronique, appuyez sur le bouton jusqu’à parvenir à l’écran Exercice, puis tapotez pour trouver l’exercice de votre choix."

Dagda44
Jogger

Un grand merci à @Nhiaxay de m'avoir fait découvrir cela ! Comme quoi, j'aurais dû plus m'attarder sur la doc... #çamapprendra

Valentine1417
First Steps

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir une fitbit charge 2 que j'adore !!

Cependant, dans l'application j'ai mis 5 activités mais sur ma montre seule une apparaît ... est ce possible de toutes les voirs? 

Merci de votre réponse 

SODESFEUX
Jogger

Rajouter le raccourci d'exercice pour le RAMEUR

SunsetRunner
Non applicable

Comme expliqué dans le lien partagé par @Nhiaxay : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1935. Il est possible de faire défiler les différents sports choisis dans la liste de "raccourcis d’exercice".  Cette liste comprend les options suivantes:

 

raccourcis exos.PNG

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.