Plusieurs Améliorations.

Bonjour, 

 

Après 3 mois avec mon fitbit charge 2, j'ai enfin fait le tour. Je voulais vous faire part de quelques améliorations qui augmenteraient l'expérience avec votre bracelet.
Pour me présenter, je m'appelle Jeremy Henriques, j'ai 27 ans et suis un acharné de sport.

 

1) Pouvoir mettre la carte en partageant sur Facebook.

Ainsi que pouvoir choisir les informations sur la photo que l'on voudrait afficher. Ex : pas, temps etc..

2) Pouvoir cocher une option sur les activités telle que Jogging, Marche, Vélo, Randonné, qui se servent du GPS qui mettrait l'activité sur Pause dès que l'on s'arrête plus de 5/10 secondes avec les pas qui restent figés..

3) J'ai souvent eu le bug où la carte ne s'affichait plus, comme si elle avait été écrasé, ou alors en appuyant sur pause, que le gps me dise ok mais qu'à la fin je m'aperçoive que Pause a foutu le bordel. ^^


4) Pouvoir inventer ses rubriques "sports".
Je fais du foot à 11, du foot à 5 et j'ai parfois match amical, officiel ou entrainement, j'aimerais pouvoir séparer tout ça, que mettre toujours football en compétition.

 

5) Pouvoir rajouter des annotations sur un sport, par exemple après un match de foot, pouvoir écrire voire même voir apparaitre une case où l'on peut remplir le nombre de buts ou passes décisives.

6) Pouvoir voir les pas que l'on a fait sur toute la journée même sur une activité lancée depuis le bracelet. Exemple en running : 7086 Pas Sport / 15908 Pas Jour

 

7) Possibilité de faire des défis sur 5 jours ou Weekend avec plus de 10 personnes.. Nous sommes une 15aine d'amis et nous ne pouvons être tous ensemble..

😎 Pouvoir zoomer plus sur les graphiques comme la fréquence cardiaque..

 

9) Pouvoir contrôler sa musique, pause-lecture une pression sur le bouton, deux pressions suivant, trois pressions précédent. Et lors d'une activité aller sur un volet avec le tactile et pouvoir faire cette manipulation pour ne pas mettre en pause le sport pratiqué.

10) Améliorer la rapidité de la synchronisation, et correction de bugs et latences.

 

11) Mettre des rappels, une sorte d'alarme avec un message pour nous rappeler un rendez-vous etc..

 

12) Pouvoir comparer les stats et les trophées avec ses amis, jour par jour ou cumulés et etc..la fréquence cardiaque repos, les étages..

 

J'en oublie sûrement quelques uns.. Mais c'est déjà bien, en espérant que vous me lirez et que j'aurai été utile à FitBit.

Cordialement.

 

 

 Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

 

Bonjour @Jeremih91 merci de ta participation dans les Suggestion de Fonctionnalité. Nous pouvons voir que tu as partagé beaucoup d'idées mais nous te demandons de seulement poster une idée par Suggestion. De cette façon nous pouvons maintenir les Forums organizes et facile à naviguer. En plus de permettre de comprendre clairement pour quelle idée les autres membres sont en train de voter.  
Merci de poster à nouveau tes idées comme des Suggestions individuelles en sélectionnant "Suggérer une idée".

Ta publication d'origine à été changée à "Archivée" et sera enlevée prochainement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.