0 Compliments

Police écriture loupe

Une fonctionnalité essentiel à mon goût serait de pouvoir grossir les textes des notifications.

Merci

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Teetofmerci pour nous faire part de votre suggestion. Pouvoir grossir le texte pourrait plaire à beaucoup de gens. Saches que nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir.

 

Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQSurveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, essayez de visiter nos forums de discussion pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Teetof
Jogger

Bonjour je vais devoir abandonné ma. Fitbit sence Regrettable superbe montre. En effet la. Police d écriture est toujours aussi petite. Pas de réglage possible. Je ne comprend pas que ce paramètre ne soit pas possible. Un petit développement sera île bienvenu. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.