0 Compliments

Pouvoir creer des groupes sur l'appli

Il faudrait ajouter la fonction groupe d'amis, collègues, famille... Pour motiver nos cercles de connaissance à se connecter et s'aider a se motiver comme pour les défis mais permanent selon le groupes dans lequel on figure. Ce serait en plus de la liste d'amis et les pas sur 7 jours qui ne donne que la vu sur les amis et est deja parfaite 😃 juste une fonctionnalité avec le groupe total de pas du groupes classement comme ce qu'il se fait sur le site mais dans l'appli !!! Cela manque cruellement à l'appui pour la rendre encore plus parfaite !
8 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

pas bien clair, tout ça.

iPikantstaaf
Keeping Pace
depuis l'application avoir la possibilité de créer des groupes afin de lister les personnes du groupe et envoyer un message au groupe notifications automatique demandant au moins actif de bouger, avec quelques statistique le nombre de pas cumulé depuis la création du groupe par exemple, avoir la possibilité de faire parti de plusieurs groupes ex : groupes de collègues, d'amis, famille, rendre le groupe public ou privé prendre part à de plus grand défi avec des défis de groupes au sein de la communauté !
SunsetRunner
Non applicable

on peut déjà créer des groupes

https://www.fitbit.com/groups/create

iPikantstaaf
Keeping Pace
Oui comme cité dans le premier post c'est faisable depuis le site mais pas depuis l'appli l'idée serait de le faire depuis l'application et avoir les messages et les notifications encouragement directement.
SunsetRunner
Non applicable

le site EST une application.

c'est l'application principale, tout ce qui tourne sur smartphone n'est qu'un outil de synchronisation, de contrôle et de saisie rapide.

iPikantstaaf
Keeping Pace
Le pb c'est que les gens ne vont pas forcément sur le site ne sachant parfois même pas qu'il il y a un SITE APPLICATIF les personnes n'ont même plus de PC chez eux... Se contentant de leur smartphone surtout que les produits fitbit n'ont pas besoin du site pour fonctionner l'utilisateur lambda qui veut juste un traqueur d'activité ne s'embêter à jamais à aller sur le site.... Comme la plupart de mes contacts fitbit qui ne comprenne pas quand je leur demande de rejoindre un groupe...
SunsetRunner
Non applicable

et pourtant, je suis sûr qu'ils utilisent Safari sur leur iPhone

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de partager cette idée avec nous. Merci également pour les bons commentaires que tu fais sur Fitbit 🙂 Je pense que ce serait sympa d'avoir cette option sur l'apli directe du portable en effet.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.