Pouvoir fusionner un exercice avec le précédent

J'utilise une Fitbit Surge et je trouverai très intéressant de pouvoir fusionner un exercice avec le précédent sur mon smartphone.

En effet, pour exemple, lors d'une pause au cours d'une randonnée, certains accessoires de sport (comme les sangles de bâtons de randonnée) peuvent être amenés à presser contre le bouton enregistrant de fait la fin de l'exercice en cours.

Je me retrouve donc à avoir plusieurs petites randonnées de quelques dizaines de minutes chacunes au lieu d'une seule randonnée de plusieurs heures.

La mise en place de cette amélioration permettra aux utilisateurs d'avoir des statistiques plus fiables sans que Fitbit ait à modifier le matériel (c'est à dire sans avoir à positionner le bouton enregistrant la fin de l'exercice du côté gauche de la Fitbit Surge).

Merci d'avance.

 

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.