0 Compliments

Prise en compte des activités d'applications intégrées pour badges

De plus en plus d'équipements de fitness (comme les produits Life Fitness) proposent une intégration avec Fitbit et envoient les résultats d'exercice directement (avec plus de détails).

 

Hors ces résultats d'exercice ne sont pas pris en compte dans l'obtention des badges.

 

Cela est dommage car si l'intégration est désactivée alors le bracelet détecte l'activité mais certains détails sont perdus (distance dans le cas d'un cross trainer par exemple).

 

Les résultats liés à une intégration de fournisseur tel que Life Fitness devraient être considérés dans l'obtention des badges.

 

 

 

Édition modérateur: Étiquettes, Mise à jour du titre pour plus de clarté

2 Commentaires
evelineb
First Steps

J'aurais aimé que mon activité de vélo d'appartement soit comptée, mais je n'ai pas réussi à voir apparaître quoi que ce soit dans mes statistiques, j'ai un charge 2

J'aurais aimé aussi que le flex2 indique les battements du cœur ou que le charge2 permette de mesurer la natation. Il m'arrive de faire trop d'efforts sans m'en rendre compte en natation et d'être mal en sortant de l'eau. Cette option me serait donc très utile

SunsetRunner
Non applicable

Voici une bonne idée, en effet même si une activité à été ajoutée à partir d'une autre application il serait intéressant qu'elle soie prise en compte comme une activité ajoutée depuis Fitbit.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.