Proposition d'ajouts

Bonjour , 

 

Apres 1 mois d'utilisation , cet montre m'apporte satisfaction pour le suivi de mes entrainements .

Cependant , j'aimerais proposer deux nouvelles améliorations , qui pour mon utilisation personnelle me serait très utile .

 

La premiere , après 4 entrainement sur 5 , j'oublie d'arrêter manuellement l'entrainement sur la montre . Peut être pourrait on se voir proposer une notification , une vibration de la part de la montre quand elle détecte une fréquence cardiaque stable et basse que notre entrainement est fini , et de ce fait on est averti comme un rappel et on peux arrêter manuellement la montre pour avoir des statistiques plus justes .

 

Ensuite , concernant dans le mode entrainement , le mode musculation , j'aimerais très fortement disposer du chronomètre en choix en plus de l'horloge et la fréquence cardiaque pour suivre au mieux les temps de repos . En effet , une fois le mode musculation enclenche , aucune possibilité d'accéder a un chronomètre .

 

Merci d'avance de m'avoir lu 

 

Dans l'espoir de voir ces améliorations voir le jour dans les nouvelles mises a jour .

 

WD

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.