Quelques idées d'amélioration

Bonjour,

Utilisatrice d'un fitbit charge depuis plus de 6 mois et comptant changer pour le charge HR j'aimerais néanmoins proposer quelques améliorations tant sur les bracelets que sur l'application fitbit :

1) Nous pratiquons tous un sport différent avec chacun nos préférences, je pense qu'il serait envisageable de pouvoir choisir le type de sport lorsque l'on appuis longtemps sur le bouton du bracelet (Lancement rapide d'une session).

En effet, sur l'application, nous pourrions choisir quel sport serait lancé lorsque nous activons une session de sport à partir de la montre.

2) Je monte régulièrement à cheval et je trouve dommage d'être obligée d'enlever ma montrer pour monter car sinon elle me compte des pas que je n'ai pas fait. Ce serait donc bien de pouvoir désactiver les pas lorsque nous pratiquons l'équitation en remplacant par l'analyse du rythme cardiaque (pour les charges HR) afin de comptabiliser les calories perdues. (valable aussi pour la voiture, le vélo, la moto, etc.)

3) Pouvoir créer un mode sieste afin de pouvoir comptabiliser les petits repos

4) Pouvoir désactiver l'affichage du "coup de poignet" pendant les périodes de sommeil

5) Pouvoir régler les alarmes sans les datas

6) Pouvoir syncroniser les informations du bracelet sur l'application sans les datas

7) Comptabiliser les aliment liquides dans la consommation d'eau

😎 Développer le sport "équitation", rajouter le saut d'obstacle entrainement et compétition, les ballades, les entrainements peu intenses modérémment itenses et très intenses.

9) Créer des alertes d'inactivité réglables (pouvoir choisir de faire vibrer la montre au bout de 20/30/40/50/60 minutes d'inactivité)

10) Afficher le pourcentage de batterie restante sur la montre dans les informations

11) Pouvoir comptabiliser les calories absorbées dans les cokctails et autres alcools

12) Mettre plus souvent à jour les différents aliments disponibles (trop souvent obligée de créer moi-même mes aliments)

Voilà pour le moment mes idées d'améliorations. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à proposer Clin d'œil de chat

7 Commentaires
Dams29
Pace Setter

Bonjour,

Assez d'accords avec la plupart de tes points. Le point 1 ne me plait pas seulement ^^. Ce serait long de devoir choisir le sport à chaque séance, surtout avec le nombre de sport qu'il existe.

P0mx
Jogger

Pour le point n°1, pour le moment l'activité lancée est automatiquement une séance de gymnastique, je propose de pouvoir le changer pour mettre notre sport le plus récurrent, rien n'empêche ensuite de lancer une session par le téléphone comme on peux déjà faire aujourd'hui pour les séances moins récurrentes Chat heureux

Dams29
Pace Setter

Oui selon les personnes. En tout cas toute idées est bonne à prendre 😉

SunsetRunner
Non applicable

2) et 😎 sur mon Surge, l'utilisation du mode Haltères désactive les pas et tient compte uniquement de la fréquence cardiaque pour calculer les calories consommée. Le mode GYM (exercices) doit pouvoir être également utilisé.

3) le Surge sait détecter les siestes, je peux le prouver 🙂

11) compliqué. le Mojito, petit ou grand verre ? le rhum, c'est du 39° ou du 70° ? quel % pour ce rhum ? quel % pour les aures ingrédients ? => le nombre de calories est variable

12) je pense que cette base de données est communautaire. Si je rentre un aliment, vous allez le voir un peu plus tard.

P0mx
Jogger

"2) et 😎 sur mon Surge, l'utilisation du mode Haltères désactive les pas et tient compte uniquement de la fréquence cardiaque pour calculer les calories consommée. Le mode GYM (exercices) doit pouvoir être également utilisé.

3) le Surge sait détecter les siestes, je peux le prouver :-)"

Comme vous le précisez, le Surge sait le faire, hors pour l'utilisation que je fais de mon bracelet, le Surge est carrément hors de prix, c'est pourquoi je propose que ces points soient applicablent à tous les bracelet Smiley clignant de l'œil

jcharlesbl
Runner
pour ce qui est des boissons, les jus de fruits, le café et le thé pourrait au moins être pris en compte. l'heure de la prise devrait être possible ainsi que la mémorisation de volumes personnalisés merci
SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.