Quelques idées

First Steps
11:05 AM
Sur l'onglet alimentation il serait bien de pouvoir voir par jour et parfois repas le pourcentage d'hydrates de carbone, de graisse, de fibre etc... Et surtout l'eau contenu dans les repas pourrait entrer dans la consommation hydrique, trop boire n'est pas bon non plus... Une app tiers le fait mais en anglais et trop strict.
Second dans la partie poids intégration du pourcentage d'eau, très important pour détecter une éventuelle rétention qui nécessite un régime différent.
En jai bien essayé de créer des aliments avec des décimaux mais le points ou la virgule ne sont pas prises en compte donc si tu as 0.6 mg de sodium on est obligé de mettre 1... S'il vous y arriver dites moi comment.
Surtout les nouveaux aliments non enregistrés dans la base comment on vous envoi les photos ?
Sinon à 44 ans j'ai récupéré mon coeur de 33 en 1 mois ! Entraînement, suivi et fitbit 😀
De petits plus esthétique seraient pas mal, utilisation de camemberts plutôt que des barres... Enfin c'est esthétique
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.