0 Compliments

Récupération en clair des archives durée supérieure à 31 jours

bonjour

j'ai exporté les données complètes de mon compte Fitbit

j'ai bien récupéré le fichier Zip en téléchargement : MyFitbitData

Le problème est que lorsque j'extrais les données Zip ce sont des fichiers .json

: altitude-2017-01-18.json.

Comment récupérer les données de ce type d'extension en clair?

N'y a t-il pas possibilité de récupérer les données en excel ou sous forme de graphiques?

Quand je dis "Archives"  ce n'est pas les données que je peux récupérer en Excel mensuellement.

Pourquoi ne pas pouvoir exporter plus de 31 jours de données?

Suite à une 1ère réponse d'AlexandraFitbit j'ai reformulé ma demande :

" Tu m'indiques que je peux récupérer des donnés en fichiers CSV ou Excel, j'en suis bien d'accord et je l'ai fait. l'inconvénient c'est que la récupération ne peut se faire que pour 31 jours maximum, et comme je voulais récupérer 2 ans, il y a une possibilité dans le tableau de bords de récupérer l'intégralité des archives . C'est avec cette fonction que je voudrais récupérer Mes Archives en CSV ou Excel.

Est ce possible ??

Ce que j'ai récupéré ce sont des fichiers .json qui sont des fichiers de programmation et donc inexploitables pour un utilisateur lambda. "

A la fin de sa réponse elle me précise " Je te conseille donc de poser ta requête dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Voila donc ma suggestion : possibilité d'exporter des données en CSV ou Excel pour une durée supérieure à 31 jours : ==> 90 ou 180 jours seraient très bien ou récupéere les archives en CSV ou Excel.

Merci

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @recha43! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté d'avoir cette option pour récupérer les archives! 😃

recha43
Recovery Runner

Bonjour

je reviens sur le sujet de la récupération des données des archives.

J'ai bien récupéré sur excel mes données du tableau de bord mais les données sont inexploitables .

Ex : pour le suivi du sommeil, il y a l'heure de réveil, le score et la durée du sommeil profond que j'ai pu comparer avec le tableau de bord journalier et qui correspondent.

par contre pour les autre chiffres je n'arrive pas à trouver une correspondance avec le tableau journalier.

Il y a bien un document texte expliquant les chiffres mais je ne m'y retrouve pas.

une notice colonne par colonnes en français serait la bienvenue, 

je peux vous  transmettre les résultats des archives obtenus et ceux du tableau journalier afin de comparer et me donner des conseils pour analyser correctement les chiffres obtenus.

Merci

Cordialement

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.