0 Compliments

Réintroduction activation manuelle du mode sommeil sur Flex 2

Bonjour, serait-il possible de permettre l'activation manuelle du mode sommeil sur le flex 2?

je trouvais cette fonction très pratique pour calculer mon temps d'endormissement. De plus la manipulation était rapide et simple, de sorte qu'elle devenait un réflexe avant de s'endormir, contrairement a maintenant où je trouve l'activation sur l'appli fastidieuse et sans résultat puisque l'enregistrement automatique écrase le manuel. Je ne penserais  jamais à modifier l'heure de suivi chaque matin, ni a me souvenir de l'heure à laquelle je me couche, et devoir jongler entre flex et flex2 chaque matin et soir n'est pas pratique non plus, car perso je retire mon bracelet une seule fois par jour pour la douche et son nettoyage et ensuite je le remet et je passe à autre chose.

de plus, si ce mode était remis, pourriez-vous mettre une vibration différente pour l'activation et l'arrêt du mode? Ma vu est très faible et je ne vois pas les voyants, donc sur le flex il m'est arrivé de m'y perdre en l'activant par erreur.

merci pour votre attention, en espérant que ma demande sera prise en compte, car le flex 2 est vraiment un bon produit mais je ne m'attendais vraiment pas à perdre cette fonction dont je ne pouvais plus me passer sur le flex.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.// Etiquetes 

1 Commentaire
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lucky29000 !

 

Merci de partager cette suggestion ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer à nouveau cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.