Réveil par vibration progressif

Concernant le réveille-matin par vibration de la montre Surge, j'ai deux suggestions à vous faire: 

 

Il serait bien de pouvoir régler la vibration du réveil de façon progressive (de faible à fort). Je trouve que la vibration par défaut est très agressive. Pour vous dire, même mon conjoint s'est réveillé lorsque la montre Surge a vibré. Serez-vous en mesure de corriger ce paramètre? 

 De plus, j'ajouterais la possibilité de faire sonner notre téléphone après soit une minute après le début de la vibration sur le Surge (souvent les personnes ont leur téléphone sur leur table de chevet). Dans certains cas, il y a des personnes dont la vibration n'est pas suffisante pour les réveiller. Avoir un "back-up" pour notre réveil matin par vibration serait judicieux. 

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Merci de partager vos suggestions dans demandes de fonctionnalités! Vu l'absence de votes ou de commentaire nous avons du Archiver cette idée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.