Recette pour l'ajout de Calories

 Serait il possible de mettre en place sur l appli la possibilité de rentrer des recette personnelle pour l ajout des calories . Je trouve dommage d être obligé de me servir d une appli concurrente comme MFP pour avoir satisfaction.  Merci d avance de tenir compte de mon souhait car celui d avoir égalementun rappel pour boire n a toujours pas reçu satisfaction .

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Cécile29
Recovery Runner

Bonjour,

Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir calculer les calories et toutes les valeurs nutritionnelles d'une recette avec les aliments se trouvant dans la base ainsi cela permettrait d'avoir des valeurs nutritionnelles plus précises.

Pour le moment je dois télécharger une autre appli et rapporter les toutes les valeurs sur 100 g puis créer l'aliment sur l'appli Fitbit ... c'est du bricolage !! 

TestingGirl
Progression Runner

Je suis également en demande !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.