Reconnaissance de l'activité Thai-chi

bonjour

 

j'ai la versa 3 et je suis en fauteuil roulant, je fais des séance zoom 1x semaine, ca serais bien que la fitbit reconnaisse le thai-chi

 

de pluis, je fais un elliptique de bureau tous les soir sur mon fauteuil roulant,  malheureusement je met elliptique en manuel sur ma montre, car vu que elliptique de bureau ais que les jambes, la fitbit ne la reconnais pas, 

 

donc thai et elliptique de bureau  pour la versa 3,  merci ^^

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @dauphingenny ! Merci de participer aux suggestions de fonctionnalités. Nous pouvons voir que vous avez partagé beaucoup d’idées ici, mais nous vous demandons de ne publier qu’une idée par suggestion de fonctionnalité. De cette façon, nous pouvons garder ces suggestions organisées et consultables, en plus de bien comprendre l’idée pour laquelle les autres membres votent. Nous avons choisi une idée, renommé et étiqueté votre idée en conséquence. Republiez vos autres idées en tant que suggestions de fonctionnalités individuelles en cliquant sur "Ajouter une nouvelle suggestion"

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.