Remettre le nombre de longueurs sur la Versa 2

Bonjour,

ma versa ayant pris l’eau au bout de 2 mois, j’ai dû me tourner vers une versa 2 (échange) et mettre la différence de prix de ma poche. Je me dis ok, une nouvelle version ne peut qu’être améliorée. 

Quelle déception quand je me suis rendue compte que le nombre de longueurs n’apparaissait plus sur l’écran lors des séances de natations.

c’était uniquement pour cette fonction que j’avais opté pour la versa. 

Suggestion : remettre le nombre de longueurs à l’écran.

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @MarieMi, merci pour partager tes commentaires et ta suggestion. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la Communauté !

Lopezthe
Base Runner

J'avais le précédent modèle et j'ai eu la même mauvaise surprise lors de ma première séance de natation. Si j'avais su, j'aurais orienté mon choix différemment.  Il suffirait en effet de pouvoir choisir ce qui est affiché au moyen de la molette droite. D'autant que les piscines sont généralement équipées d'une horloge et toute montre sportive d'un chrono.  

Justju
Jogger

Bonjour je suis dans le même cas que vous.

J'ai eu la première versa qui a récemment été cassée. Avec joie on m'a offert la versa 2. Aimant nager et travaillant dans le milieu aquatique, la versa première génération me permettait de consulter en temps réel mes longueurs, temps, ect... pour améliorer mes performances ce qui était un plus dans le loisir et le travail. Malgré les nouveaux points positifs sur la 2ème génération, batterie rallongé, micro.... j'ai été déçu et je trouve cela dommage que pour une montre sportive elle baisse en qualité sur l'activité natation. Car en sois l'activité natation ne sert à rien si on peu pas consulter en temps réel ses longueurs mais uniquement après la séance sur l'application. Car actuellement à par me dire depuis combien de temps je nage et me dire l'heure je ne vois pas l'intérêt, c'est juste lire l'heure finalement.

J'aimerais retrouver les options de l'activité natation qui était sur la première génération qui m'ont fait aimer cette montre. Une mise à jour pourrait elle être envisageable?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.