Retour vocal de fréquence cardiaque

Bonjour,

Je suis non voyant, j'utilise un Surge. L'application iOS me permet d'accéder aux fonctionnalités via VoiceOver. Lors de mes sorties de marche sportive je reçois via mon casque, les signaux : Distance, temps, rythme moyen, temps de passage mais il me manque le rythme cardiaque ! C'est vraiment dommage. Exemple à prendre sur l'application Decathlon Coach que j'utilisais précédemment. En revanche pas déçu de mon Surge 😉

3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

ces données sont-elles celles du Surge, et celles d'un autre applicatif de l'IPhone ?

 

je ne pense pas que ce soient celles du Surge, à moins de laisser la synchronisation activée en continu.

si ce sont les données d'une autre application, il est normal que la fréquence cardiaque ne soit pas disponible.

AlbanT
First Steps
Je pense que ce sont les données de l'iPhone gérées par l'application Fitbit. J'aurais aimé retrouver les données cardiaques du Surge comme il les transmet à l'application (synchro continue). Je me dis que tout étant rassemblé dans l'application, visuellement tout y est, qu'est ce qui pourrait l'empêcher ?
Lucky29000
Jogger

Coucou, non-voyante aussi, j'ai récemment acquis un flex 2. J'hésitais avec un alta hr mais un vendeur m'a dis que la fréquence cardiaque était indiqué seulement par des graphiques, donc inexploitable pour nous. Et  comme j'ai lu que le capteur cardiaque  c'était assez sensible, je me suis dit que je ne pourrai pas savoir quand il ne fonctionne plus et donc que ça ne servait à rien d'acheter un bracelet que je ne pourrai pas utiliser .  le Flex 2 est un très bon produit  Je fais beaucoup de cardio mais pour le coup je trouve qu'il manque un peu de précision 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.