0 Compliments

Séances personnalisées (plus d'options)

Bonjour,

Pour le moment lors de la création de nos activités personnalisées tout ce que nous pouvons configurer ce n'est que le nom de l'activité.

L'idée serait de pouvoir configurer s'il s'agit d'une activité sans comptage de pas.

Je monte à cheval 3 à 4 fois par semaine et à chaque séance mes pas sont faussés car comptés pendant mon activité.

Pour enregistrer mes séances j'utilise la fonction "GYM" de ma charge 3 que je modifie ensuite par une activité personnalisée.

Dans mon fil d'activité apparaît alors si j'ai fait du dressage, du saut ou une ballade mais mes pas sont quand même comptés.

Il serait donc bienvenue que lorsque je crée mon activité personnalisée je puisse cocher une case qui enlève les pas comptés pendant la période de l'activité afin que lorsque je modifie ma séance de GYM en séance personnalisée je puisse conserver les noms des activités personnalisées (car importante pour établir le programme d'entrainement) tout en supprimant les pas comptés en trop.

Merci par avance Smiley heureux

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage qui me semble utile @P0mx!. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Robot heureux

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.