Saisie consomation Eau

Bonjour,

Je voudrais suivre ma consommation d eau avec l appli android, mais les quantité preinstalle en ml sont issue de la conversion de volume americain, comment modifier les quantité vers les mesures suivante par exemple le verre de 250 ml, la bouteille de 1000 ml, bref les mesures international et francaise.

Merci pour votre aide et FitBiter bien

Cordialement

3 Commentaires
jcharlesbl
Runner
apparemment pas possible. j'aimerais aussi que l'on puisse préciser l'heure de la prise qui peut être différente de l'heure de la saisie. autre souhait: possibilité d'informer de la prise d'autre boisson que le logiciel pourrait traiter. jus de fruit café et thé (ces deux derniers pouvant influer sur son sommeil) merci
SunsetRunner
Non applicable

Les mesures et le choix des unités est important et tu peux d'ailleurs choisir les unités utilisées autant pour les distances, pour le poids et l'eau. Il te suffit depuis les paramètres de ton compte d'aller dans "unités" de la tu peux configurer si tu souhaite mesurer tes liquides en ml oz ou tasses. Si tu fait référence à un autre souci de mesure tu peux nous le faire savoir.

Calif278
First Steps

Bonjour.

Merci de cette réponse.  Mais il est moins naturel de dire " j'ai bu 1000 ml d'eau aujourd'hui " que 1 litre. 

Mais bien sur, Il ne s'agit bien que d'une histoire de conversion.

Mais une mesure communément utilisée dans un pays où vous êtes vendus peut faciliter les choses pour un plus grand nombre de vos utilisateurs. 

Merci. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.