Sommeil - ajouter des notes pour donner notre avis sur la qualité de la nuit passée

Bonjour,

Le suivi du sommeil est bien mais la note est parfois bien éloignée de ce que je ressens.

J'aimerai pouvoir, en plus de cette note calculée par vos soins, mettre une note afin de dire si j'ai eu le sentiment d'avoir passé une bonne nuit. Et peut-être également une seconde note pour dire si je me sens reposée ou fatiguée durant cette journée.

Ca serait intéressant pour moi d'avoir une visualisation de mon avis en plus de votre note lorsque je regarde le sommeil de la semaine ou du mois.

Aussi, peut-être que l'application pourrait faire une analyse et dire que j'ai l'impression d'avoir fait une bonne nuit plutôt quand j'ai eu tant de sommeil profond, ou tant de sommeil paradoxal, etc.

J'essai de voir moi même si il y a une similarité entre les jours où je me sens fatiguée, les jours où je me sens reposée et les nuits qui m'ont paru réparatrice mais je suis obligée de noter quelque part comment je me suis senti chaque jour pour faire ensuite cette analyse.

Voila, j'espère que vous avez compris ma demande 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @eleonor87, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant l'ajoute des notes pour donner un avis sur la qualité de la nuit passée ! Nous nous appuyons sur ces commentaires pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Rostane
Jogger

Bonjour à tous,

Ce serait très utile d'avoir une case 'observation' à remplir, et idéallement via le navigateur aussi et surtout.
Cela permettrait da rajouter des notions de stress, d'évènement particulier, de changement de nourriture ou autre et ainsi pouvoir connecter un score de sommeil avec un changement quelconque et personalisé.

Merci.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Rostane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.