Sommeil et sieste

Ma FitBit Surge détecte les heures auxquelles je vais me coucher et le réveil sans problèmes.

Mais n'enregistre pas mes siestes, sauf quand elles dépassent une heure.

Comme la détection fonctionne très bien, ne serait il pas possible de changer la valeur d'enregistrement de 60 minutes à 15 minutes, pour avoir les siestes en plus ?

Pareil, par exemple si je me lève pour uriner ou laisser rentrer les chats moins d'une heure après l'entrée en someil. Ce temps n'est pas pris en compte dans mes stats de sommeil.

Cette modification ne devrait pas poser un problème au niveau du software.  

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ta suggestion. Je pense que ce serait intéressant de pouvoir modifié son propre temps estimée pour apparaître comme " temps de sommeil". Après sache que cela avait été prédéterminé pour que ce soit global ( généralement quand on ne bouge plus pendant 1 heure c'est parce que l'on dors). 

zuckes
Recovery Runner

La montre détecte très bien le moment où je commence à dormir. Disons une minute environ. Ce sont les statistiques globales sur la journée qui ne fonctionnent pas. Je n'utilise donc plus cette fonction.

Le plus simple serait d'additionner toutes les phases de sommeil sur une période de 24 heures.

Et de ne pas compter de minuit à minuit. Mais de midi à midi.

Comme ça les mini coupures pour raison de prostate défaillante la nuit ou les siestes dans l'après midi seraient comptabilisées.

Dodo de 23.00 à 3.00, réveil pipi de 3.00 à 3.15 re-dodo de 3.15 à 6.20. Sieste de 14.30 à 15.00. etc.

Au lieu de compter trois phases de sommeil distinctes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.