Stocker de la musique sur Versa et Versa 2

J'ai perdu tellement d'heures de recherche pour pouvoir transférer de la musique de mon ordinateur vers ma nouvelle Versa2, c'est très frustrant de constater que cette fonction ne fonctionne pas. Cela aurais du être indiquer dans les paramètres de configuration au lieu de nous laisser perdre  notre temps à tenter de transférer notre musique préférer sans succès.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et choix des mots.

4 Commentaires
JOBarabe
Jogger

Bonjour ,

 

L'option de mettre ma musique personnelle sur la versa 2 mais c'est impossible.

Les informations de la montre et du site FITBIT sont contradictoire. L'application '' FITBIT connect pour ordinateur '' ne semble plus exister pour faire le transfère de la musique de mon ordinateur à ma montre. Quelle est la vraie solution proposé par Fitbit?

FitBit a décidé de ne plus offrir le support de l'application sur ordinateur windows 10 !?? Ou cette fonctionnalité était disponible, et l'application est toujours aussi disponible en option sur les montres

Est-ce que vous allez mettre cette fonctionnalité sur le tableau de bord ou sur le web ??

Merci

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @StephVersa2 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant stocker de la musique sur Versa et Versa 2 ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @StephVersa2 ! Merci de partager ton idée. Nous voulions vous informer que l'idée que vous avez récemment publiée existe déjà dans le tableau de suggestions de fonctionnalités. Nous avons donc déplacé votre message ici pour refléter cette idée. Assurez-vous de voter. Merci de participer aux suggestions de fonctionnalités !

Marjoriee.c.
First Steps

Effectivement quelle est la façon maintenant de mettre de la musique? Très décevant que cela ne fonctionne plus à partir de Windows.

Est-ce possible d'au moins avoir Amazon music ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.