0 Compliments

Suivi d'exercice pour Charge HR

Bonjour. D'abord je suis très satisfait de ce bracelet. J'aimerai pouvoir y faire rajouter vélo ou VTT dans suivi d'exercice .
Le bracelet enregistre ma sortie avec le parcours, les kms, les calorie et le rythme cardiaques mais à la fin cet enregistrement se classe sur marche ou randonnée avec des pas.
Voilà c'était ma question
Merci
guy
8 Commentaires
Bastien
Runner

Bonjour,

 

C'est étrange, je dispose du Charge HR et je fais du VTT tous les 2-3 jours et le suivi d'activité me calcul seul "Vélo d'extérieur" et sans me compter de pas...

 

Peut-être un mauvais paramétrage, redémarre le tout 😉

Guilwin
First Steps
Bonjour.
Oui cela marche par la reconnaissance du mouvement mais pas en suivi avec mise en route des le départ et suivi du tracé parcours .
Je pratique aussi régulièrement aussi et je le dis comme je le vis:
Départ et mise en route du suivi, arrivé et arrêt et info du parcours, de la distance, de la vitesse, du rythme cardiaque et enregistrement.
Autre possibilité c'est reconnaissance du bracelet dur l'activité en cours mais là les données du suivi sont un le différentes et moins complètes.
Voilà c'est ce que je constate.
Amitié et merci
guy

guy
Bastien
Runner
A ce moment il ne faut pas lancer l'activité mais laisser le bracelet faire.

A noter qu'avec le charge HR il n'y a pas la possibilité d'avoir de tracé et donc pas de distance. Pour cela il faut s'orienter vers le Blaze ou Surge.
Guilwin
First Steps
Bonjour et merci de votre réponse.
Oui j'ai bien compris que le bracelet n'a pas de gps mais l'application sur le tel oui et alors le tracé et toutes les formations qui s'y rapportent sont visibles sauf qu'elles sont dans randonnée, marche ou jogging . C'était là ma question de rajouter vélo pour rendre l'analyse et les infos plus justes.
Cordialement
merci
gt

guy
Bastien
Runner

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas.

Vous parlez bien du charge HR, dans ce cas il est impossible d'avoir un tracé GPS avec celui-ci.

 

Je vous conseil de ne pas lancer l'activité via le bracelet mais le laisser faire seul.

 

Dans le cas ou rien n'est reconnu alors peut-être tenter un redémarrage du bracelet et réinstallation de l'appli sur PC ou mobile.

Guilwin
First Steps
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas ma question. Je sais pour le gps mais je l'ai avec l'application FITBIT sur le smartphone et donc je rentre dans suivi qui me propose randonnée, marche et jogging mais pas possible d'y inscrire vélo ou vtt
C'est là ma question?
Alors en laissant faire le bracelet oui il va reconnaître en partie l'activité mais ne donnera pas autant d'infos que le suivi
Cordialement
Merci
guy
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Comme souhaitais sûrement l'expliquer notre ami @Bastien le Charge HR n'a pas de suivit GPS. Comme tu nous l'a fait comprendre pour y remédier tu utilises ton portable. Sauf que ton portable n'as pas cette option pour savoir que tu fait du vélo. C'est pour cette raison que ton tracé apparaît comme étant une activité à pied. Ton Charge HR va reconnaître ton activité grâce à SmartTrack, cependant tu peux toujours renommer cette activité en cliquant sur le petit crayon qui apparaît à côté de ton activité.

Activity.png

Guilwin
First Steps
Merci beaucoup
Amitié
guy
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.