Supprimer des fausses activités

Tous les matins je vais au travail en moto et à chaque fois quand je vois les statistiques il me compte plusieurs minutes d'activité intense, des étages et quelques milliers de pas.

Ne pourrait-on pas rajouter quelque chose pour pouvoir ne pas prendre en compte les mouvements pendant une certaine durée ?

je m'explique :

Par un appuis long (charge HR) on enregistre une activité pendant une certaine durée...Il faudrait faire pareil, par exemple deux appuis courts qui signalerait qu'à partir de là on ne prends plus en compte les mouvements, jusqu'à ce que l'utilisateur re-appuie 2 fois sur le bouton !

 

non ?

6 Commentaires
Marliouch
Jogger

A défaut d'avoir une solution intégré au bracelet j'ai trouvé une appli android qui s'appelle "DriveBit".

Tu la lances au départ, tu l'arrêtes à l'arrivée, et ça envoie à ton profil fitbit une activité qui s'appelle "conduite de véhicule". Pendant cette activité fitbit considère d'office que tu as fait zéro pas.

 

Dis nous si ça marche bien avec la moto, je fais ça sur les longs trajets en voiture

enzorator
Base Runner

Alors j'ai essayé ton appli, qui au départ me semblait parfaite, mais...Ce matin je me suis rendu compte que le nombre de pas était bien à zéro mais il apparaît toujours les minutes acives et le nombre d'étage gravi...Bref ce n'est encore pas la panacé !!!

Du coup je fais des saisis manuelles dans l'appli web pour effacer les données du charge !

zaza74
First Steps

Même problème le matin quand je lève mes volets. 

Le charge HR me compte 70 pas....

Guppy257
Recovery Runner

Bonne idée pour le SURGE également.

lol74fr
Jogger

Je confirme et moi aussi j'aimerais une solution pour mes voyages en moto. J'en suis réduit à ne pas prendre mon fitbit HR quand je vais bosser en moto. Sinon c'est des dizaines d'étages qui s'ajoutent aux étages réels.

 

 

 

Ma proposition serait de pouvoir mettre le fitbit HR en pause (non prise en compte de l'activité)  par un appui long sur le bouton (2 secondes ou plus)  ou  3 pressions ou ???

et de pouvoir le remettre en fonction normale de la même facon.

C'est simple.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.