Surge, jour de la semaine en mode numérique

Serait-il possible d'afficher le jour de la semaine, en mode numérique, sur le Surge ?

il y a une ligne disponible en bas d'écran

mes autres montres l'affichent, et là, je suis obligé de regarder mon téléphone, ou l'ordinateur, ou le calendrier  !

4 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour le temps que tu as prit pour partager ta demande. Sache que tu as sur les différentes options d'écran, 2 qui te proposent la date. 

SunsetRunner
Non applicable

le jour de la semaine, pas la date !

bluessy
Jogger

Bonjour,

Cela fait plus d'1 an que la question est posée et toujours pas de réponse de la part de fitbit.  il est malheureux que dans les réponses les gens confondent le jour et la date. il nous faut les 2.

Tant que cela n'est pas fait je suis obligé de prendre une autre montre pour aller travailler, alors que j'aimerai suivre mon activité physique au travail

bluessy
Jogger

je réitère ma demande du 14 septembre 2016. L'affichage du jour de la semaine. Où sont les promesses de Fitbit d’améliorer l'affichage. J'avais choisi cette montre avec cette promesse de la part de fitbit, d'être à l'écoute des utilisateurs. Je porte cette montre tous les jours et le jour de la semaine est primordial pour moi, sans ce renseignement je suis obligé de regarder sur mon smartphone qui me donne la date, l'heure et le jour de la semaine.  SI c'est la manip obligatoire, cela sert à quoi  d'afficher la date sur la fitbit? J"ai fait une mise à jour du firmware aujourd'hui. Quelle déception. 

Cordialement

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.