Synchronisation impossible

Je dispose d'un Fitbit Charge et d'un smartphone Wiko. Ce smartphone n'est pas reconnu. Il faut absolument que la synchronisation devienne possible avec davantage de smartphones, et pas seulement des appareils sélectionnés, de haut de gamme généralement. Quand on achète un appareil et qu'on ne peut pas en exploiter les possibilités, on a fortement l'impression de s'être fait rouler. En outre, ce 7 avril 2015, mystérieusement, la synchronisation est devenue impossible sur le PC de mon mari (Windows 7), que je suis obligée de squatter, car le mien est sous XP, et ça ne fonctionne pas sous XP.

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci de prendre le temps de nous écrire. Je suis d'accord avec toi mais aimerais te dire que c'est aussi un accord qui ce fait des deux côtés et non seulement Fitbit d'où ce manque de compatibilité pour certains appareils.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de partager vos suggestions dans demandes de fonctionnalités! Vu l'absence de votes ou de commentaire nous avons du Archiver cette idée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.