Synchronisation smartphone/ordinateur

Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose d'assez perturbant pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que je fais une mauvaise manipulation ou pas. Quand je rentre des données d'alimentations ou de consommation d'eau sur mon téléphone, j'aimerais bien que lorsque je me connecte sur mon compte sur l'ordinateur, je puiss retrouver toutes ces données liées à mon compte. Pour le moment, je ne retrouve que les données liées à l'appareil Fitbit même à savoir les pas, les durées d'entrainements, les étages, les kilomètres et le nombre de calories brulées. 

J'aimerais ne pas avoir à rentrer deux fois les mêmes informations sur l'ordinateur et sur le téléphone. Serait-ce possible ?

Deux petites requêtes supplémentaires :

- Serait-ce possible d'ajouter l'activité "Steppeur" pour le sprot ?

- Serait-ce possible d'afficher l'heure à laquelle on a commencé une activité sportive ?

J'espère que ces demandes n'ont pas encore été demandées, dans le cas contraire, je m'en excuse.

Merci !

Laura

3 Commentaires
SelfishKiwi
First Steps

Bonjour,

Je mets à jour mon post : apparement, je n'avais pas le même compte sur mon téléphone que sur mon ordinateur, et pourtant le même appareil Fitbit. J'ai donc fait en sorte que mes deux comtpes soient les mêmes et depuis, j'ai la synchronisation de toutes les données entre mon téléphone et mon ordinateur.

Mes deux autres requètes restent d'actualité 🙂

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour le temps que tu as pris pour nous partager ta demande. Je t'invite à partager tes demandes en séparé pour qu'elles aient un meilleur impacte au niveau des votes qui définiront leurs prise en compte. Pour le steppeur je pense que ce serait une idée géniale. En ce qui concerne l'heure à laquelle on a commencé une activité sportive sache que cela existe déjà et tu peux le voir sur ton journal d'activité.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour le temps que tu as pris pour nous partager ta demande. Je t'invite à partager tes demandes en séparé pour qu'elles aient un meilleur impacte au niveau des votes qui définiront leurs prise en compte. Pour le steppeur je pense que ce serait une idée géniale. En ce qui concerne l'heure à laquelle on a commencé une activité sportive sache que cela existe déjà et tu peux le voir sur ton journal d'activité.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.