Téléchargement d'horloge Via le tableau de bord

Bonsoir communauté FITBIT,

Les horloges sont vraiment superbes sur l'application cependant il serait vraiment géniale de pouvoir en télécharger de nouvelles (gratuites et/ou payantes peu importe)  car sur la montre Fitbit Inspire HR nous sommes vraiment limités en choix d'horloge.

Dans l'attente de cette fonctionnalité dans votre prochaine mise à jour,

Cordialement,

Elvirus

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Elvirus! C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté d'avoir l'option pour télécharger les horloges vía le tableau du bord! Femme heureuse

Pantxi
First Steps

Je suis totalement d’accord avec Elvirus. 

Polka05
First Steps

je suis d'accord aussi nouvelles horloges. D'autres animaux et possibilité d'ajouter la date. Un petit lapin avec date et heure ce serait top ! 👌😆

Klem3
First Steps

Bonjour,

Totalement d’accord moi aussi 🙂
Alors certes c’est un bracelet connecté avec un affichage noir/blanc, mais c’est dommage que l’on ne puisse pas jouer un peu plus avec l’affichage.

Cordialement,

Klem3

Bd58
First Steps

Bonjour, 

moi aussi j aimerais plus de choix d affichage avec par exemple, l heure  + mesures de notre choix. Ainsi je pourrais pour ma part afficher l heure, mes pas et le cardio. Merci à vous 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.