Télécharger de la musique sur la Sense 2

Pourquoi l'application Deezer a été supprimée sur la Sense 2 ? J'ai été obligée de la rendre et de baisser en gamme (Sense) pour télécharger des playlists sur la Sense.
C'est dommage d'optimiser d'autres fonctionnalités et d'en supprimer d'autres.

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SIGRIDG et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant le téléchargement de la musique sur la Sense 2 ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

SIGRIDG
Jogger

Bonjour

pfff vous avez supprimé Deezer sur la montre Sense que j'ai achetée spécialement pour avoir deezer sur ma montre !! 

Lauracochy
First Steps

Je viens d’acheter la sense 2 j’avais la versa 2 super contente des améliorations mais je ne comprend pas pourquoi avoir enlever les commandes de la musique .. une régression très dessus je fait beaucoup de sport d’où mon choix pour Fitbit mais là je dois ressortir mon téléphone pour commander ma musique ce qui ne donne plus trop de sense car je peux avoir les mêmes appli de sport sur mon portable..

WILLY-W
Recovery Runner

Grosse déception pour moi aussi! Passage de la sense 1 à la sense 2, plus rien la possibilité d’y ajouter les musiques, plus d’appli installable comme c’est le cas sur la sense 1. 

cafaitplaisir
First Steps

 

Je viens d’acheter la sense 2 j’avais la versa 2 que j'adorais.  Il y a de belles nouveautés. Cependant ne pas pouvoir écouter de la musique via la montre me déçoit beaucoup.  Régression?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.