Télécharger les musiques avec le câble de charge de l'ordinateur à la montre

Bonjour,

J'ai essayé de très nombreuses fois de télécharger des morceaux de musiques, j'y suis arrivé mais cela était très très difficile !!!!

 

Suggestion: Il faudrait passer directement le transfert par le câble de charge batterie (chez Fitbit ça se fait par WIFI) ordinateur (ou smartphone ou I phone) - montre. C'est plus simple, plus rapide et beaucoup plus efficace ! Merci de prendre en compte cette possibilité. 

 

Édition de modérateur: Format

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Thor83. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

FredWay
Recovery Runner

Ce serait bien plus fluide ! Est-ce que le câblage permet de transferer de la data?

 

C'est très compliqué d'appairer un pc et la montre sans fil, et la vitesse de transfert est bien trop lente.

Le rajout d'autre réseaux que mon domicile n'a jamais marche pour moi...

 

C'est valable bien sûr pour la musique mais indispensable aussi pour les maj de l'os de la montre qui sont fastidieux et interminables

cosmo86
Jogger

Je suis d’accord, c’est certains jours assez fastidieux de transférer de la musique. Ce serait plus simple de pouvoir passer par le câble. Mais, matériellement, la connexion le permet-elle? Les broches à l’arrière de la montre peuvent-elles faire transiter des données ?

Thor83
Base Runner

Bonjour, techniquement je ne saurais vous répondre. Ils ont un service technique certainement mais qui est au abonné absent ! J'ai fait plusieurs propositions, et à part quelques membres de la communauté personne chez FITBIT me répond. Je reçois des mails automatiques me demandant si des réponses ont été apportées à mes suggestions et propositions mais rien du service technique de FIBIT. Je crois que leur "communauté" ou ce type de page web, ne sert à rien à part à créer une "communauté" à des fins uniquement marketing. Tant pis pour eux !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.