0 Compliments

Tableau par semaine, mois ou année avec les calories dépensées et les calories absorbées

Bonjour,

Vu que le calcul d objectif de perte de poids est sur la semaine (calcul des 3500 kcal = 500 grs de gras ).le bilan journalier est insuffisant 

Estil possible d avoir un tableau ou graphe cumulant  par semaine /moisis/année les calories dépensées ‘calories absorbées( déjà existant) , objectif afin d avoir une vue synthétique.et complete 

Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

5 Commentaires
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @JonMon34, merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre suggestion concernant un tableau des calories dépensées et absorbées par semaine, mois ou année. Prenez en compte que cette fonctionnalité existe déjà dans l'onglet "Calories abs." Veuillez répondre avec plus de détails ou de précisions sur votre idée. Voudriez-vous avoir plus de détails concernant la progression de votre perte de pois ?

JonMon34
Recovery Runner
bonjour,

ce que je souhaiterai avoir est un etat *cumulatif* par S M A des cals
abs ;cals dep; cal activité physique ;cal BMR
car on a une vision par jour et une moyenne par semaine des cals abs et
pour moi c est insuffisant si on se refere au calcul par semaine
d une perte de 3500 cal pour 500 gr de masse grasse.

pour respecter ce plan faut il etre ultra rigoureux par jour ou un respect
par semaine est suffisant pour gerer son poids ?

je pense qu un etat presentant les 3 metriques permettrait de mieux suivre
notre progression ou ecart en terme de consommation.

merci pour votre retour

Bonne journée

Joel
lpanne
Jogger

Merci de remettre le différentiel de calories absorbées et dépensées dans le tableau récapitulatif de la semaine. C‘est bien plus sain de suivre un plan sur une semaine qu‘au quotidien 

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @lpanne, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus des votes. 

JonMon34
Recovery Runner

bonjour,

est il possible de retrouver le tableau de suivi des aliments absorbés depuis l'arret d4Adope flash Player. il n' y a plus rien (sur le site)

est il possible d'avoir un suivi semaine  S, mensuel  M , annuel A  des calories absorbées

et aussi  un recap glucides, matiere grasses, proteinnes également par S M A

merci

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.