Transfert de données de compte Fitbit à compte Fitbit

Bonjour, 

Il m'a été proposé de réinitialiser ma montre Versa aux paramètres d'usine. J'avais pris soin avant de procéder à cette manipulation, de faire une demande d'export de mes données en place, juste au cas où... Je n'avais pas vraiment cherché à savoir si il était possible ensuite de les réinjecter, juste une idée... et effectivement j'ai dû abandonner mon compte initial et en créer un second lors de cette réinstallation !!!

Pour conclure, je me retrouve obligatoirement avec deux comptes Fitbit, le premier avec toutes mes données déjà enregistrées et le second, lui, forcément est reparti à zéro !!!

Vraiment dommage qu'on ne puisse à ce jour importer les données exportées depuis le compte initial  sur ce nouveau compte ! 

Autrement dit, serait-il possible de faire transférer des données d'un compte Fitbit vers un autre, et ce même si c'est un compte de la même personne ?
Soit de créer "La fonction d'importation d'archive" peut-être ?

Merci de votre attention.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @clili74, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous faire part de votre suggestion concernant le transfert de données de compte Fitbit à compte Fitbit ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ.

Nous aimerons vous éclaircir qu'un coach électronique ou montre connectée se remettra à zéro lors de faire retour au réglages d'usine ou lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans le compte et non dans le Fitbit. Vous pouvez toujours changer l'adresse email du compte Fitbit si vous voulez sans perdre vos donnes, il faut pas créer un nouvel compte Fitbit. Plus de détails dans cet article : Comment gérer mon profil Fitbit ?

clili74
Stepping Up

Merci pour votre réponse,

En conclusion :

Si je change mon adresse email depuis mon compte actuel par celle de mon ancien compte Fitbit, je devrais récupérer les données de l'ancien compte ?

PS : Je rappelle toutefois, que j'ai été obligée de changer d'e-mail (courriel) lorsque votre assistance m'a conseillé de réinitialiser ma montre connectée !! Et quand on suit cette réinitialisation il est impossible de donner une adresse e-mail existante !

Cordialement

L.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci à vous pour vos questions @clili74 

Prenez en compte qu'il ne fallait pas supprimer ou changer le premier compte Fitbit après avoir fait un retour au réglages d'usine. Si vous changez l'adresse email du compte Fitbit actuel vous n'aurez pas les données de l'ancienne compte. Mais, des fois les gens changent leur adresse email et donc, c'est possible de faire ces changements au compte Fitbit.

Nous vous prions d'écrire vos questions dans la section d'aide du Forum, il nous fera plaisir de vérifier votre cas et vous éclaircir si vous avez encore des doutes. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.