Un vrai bracelet sport

Bonjour,

Plusieurs améliorations me sembent nécessaires même si ce bracelet est déjà excellent :

- Intégrer les dénivelés en mètres et non en étages, au moins pour la fonction Courses

- Pourquoi ne pas intégrer un guidage GPS comme le fait le TomTom (intéressant pour la course et le vélo) ?

- Intégrer une fonction vélo (différente de la course)

- Rendre possible la suppression des SMS directement sur le Surge

- Pourcentage de batterie à indiquer

- Pourquoi ne pas disposer d'une alarme en cas d'atteinte de la limite haute du Rythme Cardiaque ??

Cordialement

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup pour le partage de tes demandes. Je te conseil de partager chacune de tes demandes en différents post pour une meilleur prise en compte et impacte au niveau des votes.
J'aimerais te dire que le GPS ne fonctionne pas comme guide puisque ce n'est pas sont objectif, alors que tracer ton activité oui. La fonction "Vélo" est opérationnelle sur le Fitbit Surge dans tes options d'exercices. Finalement le Fitbit n'étant pas un dispositif médical, cette fonction ne serait pas dans les priorité. 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup pour le partage de tes demandes. Je te conseil de partager chacune de tes demandes en différents post pour une meilleur prise en compte et impacte au niveau des votes.
J'aimerais te dire que le GPS ne fonctionne pas comme guide puisque ce n'est pas sont objectif, alors que tracer ton activité oui. La fonction "Vélo" est opérationnelle sur le Fitbit Surge dans tes options d'exercices. Finalement le Fitbit n'étant pas un dispositif médical, cette fonction ne serait pas dans les priorité. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.