Une application itinéraire

Bonjours , la ionic est à mon sens une bonne montre et j’en suis fiert . Si je peut faire quelques suggestion : 

je fait à peu prêt tout les déplacements à pied et à vélos souvent à vélos .

j’aimerais une application simple où nous pourrions suivre un itinéraire a notre Bras pour éviter de rouler avec une main sur le guidon et une autre sur le téléphone . Ce serait vraiment sympa et beaucoup aimerais avoir cela une application ou nous pouvons trouver un lieu et voir la carte notre position et pouvoir suivre les indication tourner à gauche , allez tous droit

les application sont tous en anglais , et certaines application fonctionne au état unis elle ne sont pas réellement adapter pour la France . Sinon pour une prochaines montre connecter les seul défeaut de la ionic Est le manque de puissance et un écran qui résiste au rayures car ce n’est pas encore ça . Sinon presque parfait 👍 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @Kilobravos, merci de partager cette suggestion. Nous  sommes contents de vous annoncer que cette suggestion de Fonctionnalité a été développée par un développeur tierce, et peut être téléchargé depuis la galerie Fitbit App disponible sur les Smartwatches. Vous la trouverez en sélectionnant votre Smartwatch (comme la Fitbit Ionic)  dans l'app Fitbit, ensuite choisissez la vignette "Applications" et sélectionnez "toutes les applications" en haut de l'écran. Vous pouvez ensuite explorer les applications tierces par catégories et choisir votre préférée parmi les options disponibles relevantes.

           Bonne découverte !

 

Notez que si vous avez des remarques ou des suggestions pour l'application tierce, vous pouvez contacter le développeur directement. Ouvrez leur application dans la Galerie d'applications Fitbit et vous y trouverez leurs détails sous "détails de l'application" ou "horloges"

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Kilobravos! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es fier de ta Fitbit Ionic. Merci beaucoup pour le partage de cette idée, je pense qu'il serai géniale d'avoir les options de trouver un lieu, voir la carte, notre position et pouvoir suivre les indication pour y arriver directement sur la montre.  Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. J'espère que tu recevras beaucoup de votes! Femme clignant de l'œil

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.