Utilisation de 2 (ou plus) coachs Fitbit

Comme j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à utiliser plusieurs coach (de gammes différentes), et que c'est autorisé par l'appli, je vais faire des propositions d'amélioration qui nous simplifierai encore plus la vie.

- Pouvoir sélectionner le coach utilisé

Ainsi, la connexion entre celui qui n'est pas utilisé à l'instant T sera coupée (et on économise aussi de la batterie).

L'appli aura pris soin de bien synchroniser l'ancien coach utilisé pour mettre les valeurs dans le nouveau.

Je dis ça, car c'est ce que j'essaye de faire plus ou moins, je désactive la synchro continu et la connexion continue du coach non utilisé et j'essaye de le ranger au plus loin de mon téléphone, mais quelque fois, je vois l'appli qui cherche en vain à se synchroniser avec alors que c'est l'autre que j'ai au poignet.

- Désactivation automatique des alarmes et notifications du coach non utilisé

Cela veut dire que les alarmes et les notifications seraient à nouveau autorisées pour le coach utilisé.

On pourrait toujours configurer des alarmes difféntes pour chaque coach, mais plus besoin de les désactiver une par une parce qu'on ne va pas utiliser un coach pendant plusieurs jours. C'est fastidieux et après le coach vibre tout seul dans un coin... pas top.

C'est sûr que ma méthode implique de faire les manipulations depuis l'appli, mais une synchro de mise à jour me paraît nécessaire quand on change de bracelet.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.