0 Compliments

Utiliser la Fitbit Versa 3 pour passer des appels

Je suis surpris de ne pouvoir utiliser la versa3 pour l utiliser comme kit main libre

J ai acheté une montre à 20 euro sur Ali... et même si l écran et nul et toutes les fonctions sont inutil..

Néanmoins je peut passer et recevoir des appels directement avec la montre et je voix pas l utiliser de mettre un haut parleur sur la montre si il sert à rien. Même l alarme ne fait que vibré 

Cordialement 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @SunsetRunner, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de Utiliser la Fitbit Versa 3 pour passer des appels
! J'aimerais éclaircir que vous pouvez répondre aux appels avec votre Versa 3, pour en savoir plus voir : 

Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

SunsetRunner
Non applicable
Bonjour J'ai fait ces étapes je ne sais plus combien de fois et à chaque fois le smartphone refuse de garder le bouton appel sur on! Regardez la photo ci joint.  Il garde quelques secondes et se deconnect. Je pète un plomb...Help me....Cordialement Michel Envoyé depuis mon appareil Galaxy
SunsetRunner
Non applicable

Fitbit 

Arnaques !!!!!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.