Verrouillage des boutons de droite (coté main) sur Ionic

Bonjour,

Je me suis acheté récemment la Fitbit Ionic.

Quand je fais certains types de sport (durant une séance de crossfit ou Halterophilie), vue les mouvements effectués, le bouton pause/play est enfoncé involontairement, interrompant constamment l’exercice et faussant toutes les données...

J'ai aussi vu le problème sur l’écran tactile dans une autre suggestion lors de port de veste pendant un jogging qui active involontairement le bouton tactile cette fois.

l'idée serait de pouvoir désactiver le bouton (play/pause, tactile et physique) pendant une exercice. et de pouvoir le réactiver avec par exemple un clique sur le bouton de gauche.

Merci d'avance !

Édition de modérateur: Étiquettes

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @SunsetRunner! Femme heureuse

123ch206
First Steps

Très bonne idée.

L'idéal serait selon moi :

- Appui long sur 2 boutons simultanément => montre verrouillée

- Appui sur tactile ou appui court sur boutons => affichage des infos sans modif possible

- Appui long sur 2 boutons simultanément => montre déverrouillée

123ch206
First Steps

@Alesoù en es t'on de la fonction verrouillage sur ionic comme demandé par @SunsetRunner ?

SunsetRunner
Non applicable

Nulle part, Fitbit pas très réactif sur les forums.... 😂

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.