Versa et Inspire HR connectés au même compte Fitbit

Possédant un Versa et Inspire HR, je trouve qu’il serait très pratique de pouvoir les connecter les 2 en même temps a l’application Fitbit.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Avalon41, un grand merci pour partager cette idée. En effet, je trouve qu'il serait bien de pouvoir avoir ces deux Fitbits sur le même compte. Merci d’avoir pris le temps partager tes commentaires avec nous.

 

Voyons ce que pensent les autres. 

Delfake
Jogger

Bonjour,

 

je suis intéressée aussi!!

mimi028
Jogger

Je trouve aussi que se serais bien de pouvoir connecté plusieurs montes au même compte avec l'option de sélectionner celle qu'on veux activé. Cela permettrais d'avoir différent modèle de montre pour différentes occasions. Mon travail m'interdit de porté une montre au poignet, je pourrais avoir une inspire avec une clip pour porter au travail sous mes vêtements et ainsi continué de compter mes pas dans la journée.

Koda885
Jogger

Bonjour, pour ma part je trouve cela même pas normal de ne pas pouvoir utiliser une inspire et une versa en alternance. Moi aussi je souhaite utiliser la versa pour le sport et l.inspire pour mon travail. Cela veut dire qu’acheter ces deux montres en même temps ne sert à rien du tout et pour moi cela est inadmissible car cela n’est précisé nul part que ce n.est pas possible.

Venicero
Jogger

Effectivement je serais intéressée à pouvoir connecter 2 appareils différents sur un même compte, dans mon cas la Sense 2 et la Charge 5. Je vais essayer de créer deux comptes différents, mais je ne suis pas certaine que ce soit possible sur le même smartphone!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.